Chefs Angus An, Robert Belcham, Hamid Salimian et Joël Watanabe

Des chefs vedettes lancent un nouveau concept de restaurant à Granville Island

Popina Canteen, un restaurant gastronomique de service au comptoir logé dans des conteneurs d’expédition réaménagés, ouvrira ses portes cet été à Granville Island. Le concept est une collaboration entre quatre chefs réputés de Vancouver – Angus An, Robert Belcham, Hamid Salimian et Joël Watanabe.

« Nous avons joué avec l’idée d’un projet de collaboration depuis des années. Popina Canteen est un projet qui utilise des années de notre expérience gastronomique et crée quelque chose qui est décontracté et amusant. Pour pouvoir partager et lancer ce concept sur Granville Island, une icône du paysage urbain de Vancouver, est un rêve devenu réalité. »

L’une des nombreuses initiatives mises en œuvre dans le cadre du processus de renouvellement de Granville Island 2040, ce nouveau lancement de restaurant en plein air commence la transformation de la zone autour du marché public en un plus grand quartier du marché.

« Nous sommes ravis d’accueillir Popina Canteen à Granville Island. Ce concept novateur est le moyen idéal d’aller de l’avant avec notre vision d’un district de marché élargi sur l’île », a déclaré Lisa Ono, gestionnaire, Affaires publiques et programmation, SCHL-Granville Island. « Lors de notre récent processus de consultation publique et de planification Granville Island 2040, il y avait une forte demande de la part des habitants et des visiteurs pour des offres alimentaires plus variées et créatives sur l’île. »

Crédit photo: Leila Kwok