Art Smash : une célébration de l’art dans les espaces publics de Granville Island

Granville Island annonce son plus récent projet, ART SMASH, une célébration de l’art visuel dans les espaces publics. Pour la première édition de cet événement, Granville Island collabore avec l’équipe du festival de peintures murales de Vancouver afin de réunir dix artistes pour créer de nouvelles peintures murales qui transformeront notre tout nouvel espace public, Chain & Forge, en une dynamique galerie d’art en plein air. Situées au centre de Granville Island, ces œuvres d’art de grande taille pourront être vues et appréciées par tous gratuitement.Une œuvre d’art monumentale conçue par l’artiste Debra Sparrow de la nation Musqueam sera peinte au cœur de l’installation, sur les piliers du pont de la rue Granville. Parmi les autres artistes participants figurent Ruben Sanchez, un artiste de renommée internationale venu de l’Espagne, et les artistes locaux Sandeep Johal, JNasty, James Harry, Lauren Brevner, Eric Louie, Kari Kristensen, Victoria Sieczka et KC Hall. Ces nouvelles œuvres s’ajouteront aux peintures murales existantes de Granville Island créées précédemment par l’artiste locale Ola Volo et l’équipe d’artistes internationaux OSGEMEOS du Brésil.

À compter du 1er mai, les artistes seront sur place pour peindre toute la journée. Venez observer les peintures murales prendre graduellement vie et transformer les murs blancs en œuvres d’art.

Le 12 mai, de 13 h à 21 h, joignez-vous à nous à l’occasion d’une grande fête de rue.

Un événement d’une journée proposant des peintures murales créées en direct, de la musique en continu par les disc-jockey locaux Nick Wisdom, INNEZZ, Nancy Dru et Marc Gerrard, des brasseries artisanales locales, des camions de cuisine de rue, des activités interactives et des spectacles par des membres de la communauté du festival de danse de rue de Vancouver.

Ajoutez une touche chatoyante à votre style à la Sparkle Station : des paillettes et du maquillage y seront offerts gratuitement par Jena Jac, et vous pourrez y observer des danseurs de cerceau et quelques danseurs qui feront de la danse libre.

Cet événement public est gratuit. Mentionnez-nous sur les médias sociaux : #artsmash2018

Vancouver Sun

The Province