Granville Island Bridge from Below

Announce: Annonce De Consultants Additionnels Pour Granville Island 2040

Michael Stevenson, conseiller spécial de la SCHL pour Granville Island 2040, a annoncé les ajouts suivants à l’équipe de consultants retenus pour la planification de la vitalité et de la durabilité futures de Granville Is

Peter Joyce — Bunt & Associates Engineering
Peter Joyce, directeur principal de Bunt and Associates, dirigera une équipe expérimentée pour ce qui concerne les enjeux en matière de transport.

« Bunt & Associates est reconnue comme chef de file non seulement à Vancouver dans la planification et l’ingénierie des transports, mais également dans tout l’Ouest canadien, explique Michael Stevenson. C’est un partenaire idéal pour le projet de Granville Island 2040 compte tenu de son importante participation antérieure dans la planification des transports pour Granville Island. L’entreprise se fondera sur la collecte et l’analyse des données précédentes qu’elle reprendra. »

Michael A. Goldberg
Michael A. Goldberg est un consultant en pratique privée. Il préside et est membre de plusieurs conseils d’administration de grandes institutions publiques et il est professeur et doyen émérite de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique. Il sera responsable de la recherche et de l’analyse portant sur l’économie, la gestion et la gouvernance de Granville Island.

Michael Stevenson affirme : « C’est un plaisir de travailler avec Michael A. Goldberg un spécialiste de l’économie urbaine, une autorité intellectuelle sur les enjeux plus vastes des milieux urbains et communautaires, et une personne avec une vaste expérience de la gestion et de la gouvernance des institutions publiques et organisations sans but lucratif. »